Une histoire d'hommes

Bonjour et bienvenue à Karine!

 

Voilà presque deux semaines que je n'ai pas mis à jour mon blog, ce doit être mon "record du monde personnel"! Entre la nouvelle fournée de Pandore qui arrive, les divers projets persos, et le sport des enfants qui a repris (dur dur ça aussi), j'ai du mal à me poser 5 minutes...

 

Bref j'ai fouillé un peu mon ordi et trouvé une page que je n'avais pas encore publiée, mazette :) mais elle date un peu (6 mois!). Elle met en scène Stéphane, son filleul Ewen et le papa d'Ewen! j'adore cette page, et ses couleurs très masculines, même si elle change pas mal de ce que je fais d'habitude! J'avais utilisé outre le fond en Papier de Pandore, des chutes de tous les kits de la Malle à Scrap sur 10 mois!

a-men-s-story.jpg

Et quelques détails...

menstory-detail.jpg

 

Je voulais aussi vous annoncer (avec tout autant de retard) la sortie du nouvel Esprit Scrapbooking - ce numéro est une tuerie, mon préféré depuis que je lis le magazine!!! les filles de l'équipe ont des idées d'enfer, enfin je vous laisse voir ça par vous mêmes ;)

 

68293645.jpg

 

Pour ma part, j'y présente un article sur les frises composites de tampons, dont vous avez un petit aperçu en couverture... Et à ce sujet je voulais vous remercier pour vos adorables messages sur cette parution, ça me touche beaucoup beaucoup!!!

 

A bientôt!

Marie-Anne 05/10/2011 07:22


Très jolie page. Et... moi non plus je ne trouve pas 5 minutes pour scrapper... Entre le boulot et le taxi pour les enfants dur de tout faire !


Nancy 01/10/2011 17:36


très belle page et photo très tendre avec ces messieurs


Céline M 01/10/2011 11:20


superbe page !
j'ai lu le mag hier soir et j'ai apprécié ton article, pas étonnant pour une fan de tampons ! les pages que tu y présentes sont superbes. Juste que je ne comprends pas pourquoi ça s'appelle des
frises.


Patricia 30/09/2011 18:02


une fort bien jolie page pour ce portrait d'HOM!


Béa 30/09/2011 09:21


Merci pour ton article dans ES, j'ai adoré !


Hébergé par Overblog