Un cadeau pour Béa

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit cadeau pour Béatrice Garni, mon amie et illustratrice des Papiers de Pandore, pour la naissance de sa petite Lilou.

 

Cet album m'avait servi de prototype pour réaliser la structure des albums des ateliers Pics et Winter Pics, et je l'ai réalisé en Little Winter Circus, un clin d'oeil à Béa qui en a dessiné les jolies illustrations. Personnellement c'est ma collection favorite de la marque !

 

bea.jpg

bea-1.jpg

bea-2.jpg

bea-3.jpg

J'ai mixé la collection avec un papier rose (MME je crois) et des cartes PL et embellissements de mon stock (Simple Stories, MME, Martha Stewart...)

 

J'espère que ce petit bout d'enfance vous plaira autant qu'à moi !

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog