Un bandeau cousu main

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à Isalilou!

 

J'ai de plus en plus envie de coudre des trucs et des machins, même si à la base j'ai tout à apprendre dans le domaine, pour l'instant je bidouille des fleurs et d'autres bricoles.

 

J'avais fait cette grosse fleur et j'avais envie de m'en servir pour de la customisation, j'ai donc fait un bandeau pour la nénette qui a toujours la frange dans les yeux...

 

Je lui ai demandé de poser pour moi avec son bandeau, mais elle s'est pris une crise de fou rire - et moi aussi du coup - trop marrante la puce!

ambre-bandeau.jpg

J'ai ressorti mon kit de la Malle d'août - il y avait à faire - et j'ai fait une page avec un fond en mosaïque de cercles (une idée pêchée dans le dernier HdP, d'après Carole Maurin).

bandeau-maison.jpg

Sur cette note joyeuse, je vous dis à bientôt! Merci d'être venu me lire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog