Shabby avec Es[Kiss] Design et 250e abonnée

Coucou à toutes et à tous et bienvenue à Lacesnab...

 

Tout d'abord la 250e abonnée que j'avais laissé "passer" car plongée dans les Papiers de Pandore! Il s'agit de:

 

daniel.nouhaud

 

qui s'était inscrite début mars... Peux tu me laisser tes coordonnées, je te ferai parvenir un jeu de Papiers de Pandore, collection Premier Eté :)

 

Aujourd'hui je voudrais vous montrer deux pages réalisées avec la nouvelle collec des tampons Es[Kiss] Design : une tuerie!!!!!!

 

D'abord, une page qui tient à la fois du C&S et du shabby, avec un petit plâtre offert par Carina et disponible dans sa boutique Shabby Chic Créations (que des merveilles!). Le style de la page fait un peu pompeux mais c'est bien adapté à la magnificience du patrimoine romain je trouve! 

roma.jpg

 Avec le tampon "l'Empreinte du Temps"... ouh qu'il est beau celui-là!

 

 

La 2e page est un petit délire shabby personnel, j'avais envie de surcharger cette page, je me suis lâchée et j'aime beaucoup le résultat! Il s'agissait de répondre à un défi du forum Scrapcopines, en mettant nuages, tâches et feutrine sur sa page... Une photo du jardin en fin d'hiver, avec juste une point de bourgeons signalant les prémisses du printemps...

almost-spring.jpg

 J'ai complètement fondu pour le tampon "cadre baroque", il y aussi le tampon "Photo, Zoom Focus" et le tampon "Au fil du temps, au fil des saisons" qui est de la 1e collection...

 

Voilà pour aujourd'hui! merci de votre passage, je rattrape tout doucement mon retard de visites sur vos blogs, j'arrive!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog