Renouveau...

Bonjour !

 

Aujourd'hui je viens vous montrer de nouvelles réalisations pour une marque qui me tient à coeur, vous l'aurez deviné, il s'agit de la Pause Créative !!!!

 

Nathalie fait un grand retour en commançant par une nouvelle boutique au design lumineux et moderne...

 

J'adore en particulier les nouveaux adhésifs pailletés (il sont ICI) et surtout les nouveaux pochoirs XXL pour fonds de page, qui ont la particularité de présenter des encoches pour les fixer sur le bord des pages 30x30... plus de soucis de bougé ni de raccords pour vos fonds !!! (c'est par ICI)

 

J'ai utilisé sur les deux pages d'ajourd'hui le pochoir de fond Guirlandes, et des masking tape pailletés :)

 

Voici donc la chienne de ma cousine, qui est bergère...

watchdog.JPG

watchdog-detail-1.JPG

 

watchdog-detail-2.JPG

 

Et la pougnette qui s'essaye au surf (avec plus ou moins de réussite...)

 

surfin2.psd.jpg

surfin.JPG

 

A bientôt pour plein d'autres réalisations, il faut juste que je prenne le temps de les mettre en ligne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog