Pandore et Es[Kiss]

Bonjour et bienvenue à lgfluna et sadie!

 

J'adore mélanger mes produits et ceux de Béa, surtout avec l'arrivée de la saison 7 chez Es[kiss] et des tampons qui sont d'ores et déjà mes préférés (et qui cartonnent avec mes élèves!)

D'abord une page badgée... avec le tampon "petits bonheurs" - et pour la cueillette des pommes c'est vraiment le cas, notre moment de bonheur familial, un vrai rituel de septembre que nous attendons avec impatience!

petitsbonheursapartager--1-.jpg

petitsbonheursapartager--2-.jpg

 

J'ai aussi réalisé une sorte de petite pancarte en 20*20 pour cette jolie palette de The Color Room:

78Sn.jpg

 

Encore une photo que j'adore, ils s'éclatent tous les 3 devant l'objectif!

reas-scrap.jpg

On retrouve les tampons Es[kiss] pellicule, "photo du jour" et un très joli cadre shabby!

 

Je vous laisse avec un ptit teaser du kit du mois de la Malle, que j'espère découvrir demain dans ma boîte!

malle-oct.jpg

 

A bientôt avec la nouvelle collection des Papiers de Pandore ;)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog