Mes premières Crocs

Bonjour tout le monde!

 

Une nouvelle page avec le kit de Mai de la Malle à Scrap, et cette semaine j'ai le grand plaisir d'être Guest Designer pour Pencil Lines!

 

Anna a dessiné pour l'occasion un sketch minimaliste qui laisse la part belle à l'imagination!

 

sketch240.jpg

 

Je me suis amusée à créer une page hybride en imprimant les mots roses et le journalling sur mon fond de page...

first-crocs.jpg

Le résultat est assez "bright" mais j'adore :)

 

 

* * *

 

Je vous communique également une news super intéressante concernant Es[kiss] Design!

 

ESKISS propose aux clientes qui représentent la marque,  


soit une remise permanente de 5%

soit une remise permanente de 10%

sur leurs achats à la boutique exclusivement.

 

Comment cela se passe ?


POUR LA REMISE DE 5% : Il suffit d'insérer le logo ES.KISS DESIGN (avec le lien direct de la boutique) dans vos liens favoris sur votre blog.

 

POUR LA REMISE DE 10% : Il suffit d'insérer le logo ES.KISS DESIGN (avec le lien direct de la boutique) dans vos liens favoris sur votre blog et de préciser la marque et le lien dans vos articles à chaque fois que vous utilisez un produit ES.KISS que vous avez acheté dans vos réalisations. Il n'y a pas de cadence à tenir, le plus souvent sera le mieux forcément mais si au bout de 2 mois votre blog "délaisse" la marque votre remise sera ramenée à 5% si le logo avec le lien reste dans vos favoris.

 

Attention la remise de 10% sera octroyée au 10 premières demandes, il faut posséder des tampons ESKISS pour représenter la marque (ce qui va de soi). Si vous avez acheté vos tampons chez les revendeurs çà fonctionne aussi mais la remise n'est valable que dans la boutique de l'Atelier d'en FACE.

 

Pour cela je vous invite à me contacter ici afin de me transmettre l'adresse de votre blog et la remise que vous choisissez et j'activerais la remise permanente dans votre compte (une réponse vous sera apportée sous 72h maxi.

 

Il faut savoir que ces remises sont valables AVEC LES PROMOS EN COURS et vous conservez vos points fidélités !

 

Bon WE :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog