Ma page pour la finale du challenge HDP

Bonjour et bienvenue à Malithya, Delineau et Clo!

 

Comme je n'ai pas été sélectionnée pour être affichée à Version Scrap, je peux vous montrer ma page! Elle était peut-être trop simple au regard d'autres créations que je devine fabuleuses, tant j'ai vu de jolies choses au cours de ce challenge!

 

En tous cas je suis heureuse de l'avoir faite, avec ces papiers Crate Paper que j'adore et que j'ai attendus avec ferveur! J'aime vraiment beaucoup cette réalisation, c'est vrai qu'elle est assez clean, plus ça va et plus c'est dépouillé ici ;) 

 

 

julieblanc_tour3hdp.jpg

En tous cas un point très positif lors de ce challenge, j'ai vraiment retrouvé le goût du journaling, même si effectivement je préfère l'imprimer plutôt que l'écrire de manière brouillon, car je n'aime pas trop mon écriture!

 

Je profite de cet article pour vous indiquer la sortie de Esprit Scrapbooking n°20 à la fin de ce mois-ci. Cette couverture de Stéphanie déjà, pfiou, j'adoooore! 

 ES20couv.jpg

Quant à moi vous m'y retrouverez également pour une page puisque Béatrice m'a proposé d'illustrer le sketch de ce numéro... voici un ptit bout de ma réalisation! 

n20.jpg

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée, moi je suis curieuse de voir si chéri m'a préparé une tite soirée d'anniversaire surprise (ça se présente mal car il pioche dans le jardin pour le moment mais comme on dit l'espoir fait vivre ;)

 

A bientôt!

Melawi 20/05/2011 11:47


terrible cette page !!! j'adore !!!


Scrapiatella 06/04/2011 10:23


Personnellement, je suis fan. Les couleurs sont sublimes, les motifs et la compo également, bref s'il fallait voter et ben j'aurais voté pour la tienne sans aucun doute !!


Sabibine007 03/04/2011 20:06


superbe ta page!


Poupoune 31/03/2011 13:01


Ta page est un pur délice !
chaque chose y est à sa place en harmonie avec tous le reste ! je suis tjs aussi fana de tes craéations !!!
bisous


PapillonRose 31/03/2011 08:58


eh bien moi je la trouve tout a fait EXQUISE cette page !
je dirai meme que j'adoooooooooore !
bizzz


Hébergé par Overblog