Lundi gelli :)

Euh oui on est mardi... mais bon le temps de prendre les photos et de scraper les fonds et tout ça ;)

 

Pour vous la faire courte, avec ma copine Céline, on a testé la Gelli Plate à VS lors d'un atelier de Manuela. Je m'étais dit que tant qu'à faire, autant patouiller là-bas, et que de toute façon en bonne semi-cleaneuse, je ne réitèrerai probablement pas l'expérience par la suite.

 

Mais ça, c'était avant...

 

Ana Bondu est ensuite venue à notre asso pour nous faire un autre atelier Gelli, et j'ai découvert que selon l'animatrice, on pouvait obtenir des résultats et utiliser des procédés complètement différents. Déjà séduite, j'ai été complètement bluffée !

 

Céline a craqué en premier et c'est elle qui a investi dans tout le matos. Quand je dis investi, je veux dire qu'elle y a probablement passé un mois de salaire ;) - moi j'apporte dans notre joint venture un rouleau de sopalin, deux flacons d'acrylique et deux brayer (c'est déjà bien non ?). Nous nous sommes retrouvées hier soir à l'asso pour nos premières impressions autonomes, et j'adore toujours autant :)

 

A tel point même que cela change complètement ma façon de scraper. Rien que le fond, une photo, quelques embellissements, et c'est tout. Part belle au travail de patouille :). J'adore le cadre blanc qui se forme naturellement du fait que la gelli est légèrement inférieure au format A4.

 

Je vous mettrai chaque semaine quelques pages, histoire d'illustrer nos progrès. Soyez indulgentes, on débute ! Ce sont mes pages pour l'instant mais je relaierai également les progrès de ma copine Céline qui a fait hier un fond dans le style chalkboard à tomber par terre !

love-this-books-copie-1.jpg

 

hey-there.jpg

 

meow-copie-1.jpg

 

Avec sur cette dernière, la part belle aux pochoirs bulle et mask rosace de la Pause Créative.

 

Alors, est-ce que vous avez tenté vous aussi ? A la semaine prochaine !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog