La bonne nouvelle du mois de mai...

  • Julie Blanc
  • Scrapdeco

Bonjour!

 

Il y a un petit moment que cela me démange... mais je suis heureuse de pouvoir annoncer mon arrivée dans la merveilleuse équipe des muses de Scrapdeco!

 

Située en Suisse romande, la boutique propose de superbes kits mensuels à destination également de la France... et elle possède un forum bourré d'inspiration, qui bouge et propose de nombreuses activités, jeux et défis!

 

A vrai dire cela fait longtemps que je les admire ces fameuses muses, plusieurs années même... alors devenir membre d'une telle équipe c'est juste waouh!

 

Vous verrez le mois prochain mes réalisations avec le premier kit reçu; en attendant j'ai été invitée, afin de me présenter officiellement sur le forum, à proposer un sketch, le voici:

 

julie-sketch-1.jpg

 

Et voici mon interprétation... une photo de Pâques, un petit moment partagé entre Ambre et sa mamie adorée... le tout en Crate Paper et BG Periphery (pour le fond).

play.jpg

play-detail.jpg

 

A bientôt, peut-être sur le forum? Bonne semaine à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog