Kit de novembre Scrapdeco, partie 1

  • Julie Blanc
  • Scrapdeco

Bonjour et bienvenue à France et rrcanivell !

 

Sur Scrapdeco les kits de novembre fleurent déjà bon le passage du Père Noël avec une jolie collection hivernale de chez Basic Grey... Bon évidemment je n'ai pas encore sorti les chapeaux de noël mais je suis toujours contente de ressortir cette jolie série de photos, qui date un peu mais que j'adore !

Il-y-a-de-la-magie.jpg

julie_creaDT_novembre2B.jpg

Et dans ce kit j'ai mixé 30*30 et format A4 (qui serait tellement plus pratique à ranger si j'arrivais à m'y tenir...)

duodechoc.jpg

julie_creaDT_novembre3B.jpg

On finit sur une petite carte qui "grelotte"...

julie_creaDT_novembre5B.jpg

Merci de votre passage, et à bientôt pour la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog