Je crée ma mode...

Bonjour et bienvenue à Dauphinette!

 

Non non je ne me lance pas dans la confection - j'ai déjà du mal à aligner deux points de couture sur une page - mais Ambre adore les carnets à créer (du type Winx, Petshop, tous ces carnets à stickers, pochoirs et papiers à découper pour créer sa mode...)

 

janvier-2011.jpg

 

Du coup histoire de scraper ces photos "dans l'ambiance" je lui ai piqué le pochoir de son kit, et j'ai pshitté dedans!

 

creetamode-copie-1.jpg

 En plus du tampon mannequin de Pandore, on retrouve ici les tampons es[kiss] "portrait", "cadre baroque" et "question de style"...

 

Voilà pour ce très court article, on se retrouve bientôt avec le kit de janvier de la Malle à Scrap (mmmm ce ruban, j'ai hâte de l'avoir entre les mains!)

 

Kit_jan11.jpg

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et merci du coup d'oeil!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog