Gourmandises...

Bonjour et bienvenue à Schreder et Clara!

 

Une nouvelle page pour la DT de The Color Room, bien que je ne l'aie pas envoyée à temps pour vendredi dernier... Ceci dit j'ai bien fait, Lydell m'aurait probablement tiré les oreilles ;) je n'ai pas été très bonne élève sur ce coup là au niveau du respect des teintes!

 

60mayHER.jpg

 

Entre parenthèses, avez-vous vu ce magnifique sketch!!! je me le garde sous le coude pour une page plus shabby, là j'ai choisi une MEP plutôt freestyle pour mettre en valeur ces jolis clichés de ma puce (les premiers pris avec mon nouvel objectif en 35mm!) 

verysweet.jpg

 Le tout en Crate Paper (Emma's shoppe!), encore une collection qui tue... j'ai un peu bidouillé la fillette qui avait les cheveux jaune fluo et des fleurs à la main pour mieux l'intégrer à ma page! 

verysweetdetail.jpg

 

Toujours en parlant de gourmandise, et pour partager une super méga recette RDV ici dans la cuisine de Béa... j'ai fait ce WE pour la fête des mères les petits cakes les plus moelleux du monde en suivant sa recette de cakes à la fraise (mais faute de fraises j'ai mis les cerises du jardin)! 

cakefraises

Et pour finir sur une note amusante, en parlant de fête des mères, nous avons passé le WE avec nos deux mamans, j'ai fait une petite cartounette plutôt simple avec mon kit de la Malle (ici à gauche)...

 

Mais ce qui mérite d'être souligné c'est que mon homme a également tenu à scraper pour sa mère (à droite ;) - lui que je n'ai jamais vu s'intéresser à une quelconque activité artistique en 15 ans, s'est éclaté à bricoler avec moi, en refusant d'ailleurs toute instruction de ma part (quel ingrat me direz-vous). Je trouve que le résultat est assez postmoderniste (vu que je n'y connais rien dans ce domaine) et je trouve assez fun l'effet qu'il a cherché à produire avec la bouche et les yeux (y a même à gauche une tige avec une fleur, j'avais pas vu). Sa mère a semble-t-il énormément apprécié le geste et je retiens que chéri a pris bien du plaisir à scraper (ce que je ne manquerai pas de lui rappeler le moment venu ;)

cartes-fete-des-meres.jpg

Sur cette note légère, je vous donne RDV vendredi pour la prochaine palette, en attendant merci beaucoup pour vos petits mots ou votre simple visite. A bientôt!

Sophie 20/06/2011 17:53


j'adore la page !!! la couleur, les photos, les petits coeurs tout est adorable et très bien placé. bravo


Céline M 09/06/2011 00:00


Superbe, encore. En effet les couleurs sont plus soutenues que sur la palette, mais bon c'est juste une inspiration.
J'aime beaucoup le fond "bois" et le jeu des petits coeurs.


AWAL 05/06/2011 20:08


Tout simplement MAGNIFIQUE !
Bizzzzzz


Melawi 04/06/2011 21:32


Superbe ta page, j'adore !


Marie-Anne 02/06/2011 17:52


Très jolie page ! Vraiment très fille !


Hébergé par Overblog