Des pages (welcome back mister Mojo !)

Bonjour !

 

J'ai enfin retrouvé le chemin de ma table de scrap pour des pages sans stress et sans contrainte !

 

Grâce à mon nouveau format A4, j'ai plus de facilité à m'organiser, et j'ai à nouveau envie de scrapper, d'autant que j'ai sur ma table une collec de Crate Paper que j'adore (Flea Market) et que j'ai utilisé pour les 5 prochaines réalisations.

 

La première page est toute simple, c'est la page de la reprise ;) avec les loulous aux pommes (et oui, je suis le genre de mère indigne qui demande aux enfants de s'habiller en jaune pour aller cueillir les pommes - ça fait toujours ça en moins en terme de retouche photo :p )

 

hello-sunshine.jpg

 

hello-sunshine-detail-copie-1.jpg

 

A bientôt pour la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog