Cartes et autres babioles

Bonjour tout le monde!

 

On commence aujourd'hui par une carte réalisée pour la palette de la semaine, une "délavée" - pas d'autre couleur autorisée, même pas neutre - j'adore ces palettes en camaïeux!

 

84Fam.jpg

 

Celle-ci est particulièrement sublime pour l'automne je trouve... j'ai mélangé les papiers des kits de la Malle d'octobre et novembre, et ajouté quelques embellissements des malles de l'automne dernier...

En général, j'évite de prendre mes photos au soleil qui crame les couleurs, mais après 6 jours d'intempéries et d'inondations, je ne dis pas non à quelques rayons! La lumière d'automne a une texture particulière, c'est difficile à expliquer, mais dans les intersaisons la Provence est plongée dans ce bain de douce lumière qui rend l'air très "transparent", j'adore!

beautiful-card.jpg

 

On change de saisons pour ces ensembles de carterie aux couleurs hivernales tout en Papiers de Pandore...

 

kit-pillow-boxes.jpg

kit-pillow-boxes-1.jpg

Si ça vous dit, j'ai préparé quelques kits complets avec les pillow boxes prédécoupées, c'est par ici:

Kit carterie pillow box

 

Ce n'est d'ailleurs pas la seule nouveauté en boutique puisque je vous propose des packs de fleurs jean et tweed vichy faites main... (cliquez sur la photo pour accéder au produit en boutique!)

trio-night-blues.jpg

J'espère avoir un peu plus de temps le mois prochain pour faire à ce pack des petits frères et petites soeurs dans toutes les teintes (mais rien n'est moins sûr, on verra!)

 

 

Et avant de se quitter, juste un petit autosatisfecit parce que si vous saviez le nombre de fournées parties à la poubelle...

macarons.jpg

Bon appétit et bon week-end, merci d'être passé me voir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog