B happy (smile)

  • Julie Blanc
  • Scrapdeco

Bonjour et bienvenue à Louise, Bamboo et vkolotyrina !

 

Aujourd'hui je suis en charge du challenge sketch mensuel pour le forum Scrapdeco !

 

julie-sketch-decembre.jpg

 

J'ai voulu pour cette page traiter le rectangle central comme le point focal de ma page...

reas-scrap7-001.jpg

Pour ce faire, j'ai utilisé deux masques et pochoirs de la Pause Créative, d'abord le soleil sur le rectangle, puis une grande rosace sur mes papiers de fond. Les centres des deux pochoirs sont bien alignés, ce qui contribue à ramener le regard vers le centre de la page !

 

nouveau-divers-2-0766-001.JPG

 

nouveau-divers-2-0769.JPG

 

Et le tout en Papiers de Pandore (et un peu de chips Crate bien sûr !) Bon week-end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog