A.

Bonjour à tout le monde,

 

Je ne pensais pas représenter une page aussi rapidement, mais hier soir j'ai retrouvé les élèves à l'asso et au lieu de leur faire cours, nous avons scrappé toutes ensemble... C'était vraiment très sympa de m'asseoir pour scraper avec vous les filles !

 

J'avais tout de même amené de l'inspi variée pour les filles : Esprit Scrap bien sûr, mais également quelques sketches et lifts à réaliser (oui oui j'étais vraiment en mode relâche...). Pour ma part j'avais jeté mon dévolu sur cette page de Wendy McKee... Si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour sur son blog, c'est juste sublime et plein de vie !

 

253468285247426978_jZytuVIV_c.jpg

 

J'ai gardé la base des 4 tags, ensuite je suis partie à ma sauce...

      A-copie-1

 

A-detail1.jpg

 

A-detail2.jpg

 

Et cette fois-ci je vous dis VRAIMENT à l'année prochaine ! Bonnes fêtes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog