Bientôt la rentrée...

Et oui... j'ai passé de bons moments avec les enfants mais je dois dire que je suis soulagée de les voir reprendre le chemin de l'école car quand on bosse à la maison, c'est difficile de se concentrer avec les loustics qui sautent partout!

Heureusement on peut prolonger encore un peu les vacances grâce à nos photos! Alors encore un cliché de la pépette et de sa séance d'accrobranche, sérieuse et concentrée, c'est parti pour 45 mn d'adrénaline avec Onirie et les tampons Absolument Scrap!
En détail...

J'ai utilisé ces planches:

 


Je profite de cet article pour vous signaler la sortie en kiosque de Moments Scrapbooking n°5!


Vous y trouverez de superbes projets et toutes les fiches techniques associées, ainsi que ma toute première participation au sein de l'équipe de rédaction...


Pour finir, je voulais vous remercier de votre fidélité, agréable compte tenu de la période des vacances, et ayant largement dépassé la barre des 150 fidèles, je peux vous dévoiler le nom de la gagnante de la boîte, il s'agit de LENOBERT!

Je te laisse m'envoyer tes coordonnées, en attendant, je remercie chaudement toutes mes nouvelles abonnées, à savoir ricci83, Stéphanie et Stéphanie, Honorine, Bruno.chaumet, Fouzia, Dominique et Delphine. Si vous me laissez un com avec l'adresse de votre blog je me ferai un plaisir d'aller vous faire un petit coucou ;)

A bientôt!

Sophie 24/09/2009 09:16


Magnifique page, j'aime bcp cet effet de profondeur. A+
Sophie


lae 16/09/2009 20:45

celle ci aussi elle est superbe!

Pouky 15/09/2009 12:48

Superbe page ! J'aime beaucoup. Au début, j'ai été attirée par les couleurs, ensuite j'ai souri en voyant les bonhommes sur le papier marron, et tu m'as achevée avec les tampons et les feuilles !

Elisa 11/09/2009 16:31

Je trouve ta page sublime.
Les tons sont superbes.
J'adore les feuilles d'arbre que tu as disposées sur ta page.
Il me tarde de me le procurer ce magasine.
En tout cas, bravo à toi.
Bisous

lile 10/09/2009 14:18

hop de retour aussi sur la blogosphère je passe par ici et je vois comme d'hab' des petites merveilles !!!!
bizzzzzz

Hébergé par Overblog