Une boîte avec tuto, des pages et un album...

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à mes nouvelles abonnées, à savoir ma coupine Céline, Anne-Marie, vlumbroso, nanou et spotcontrol!

Bientôt (tout bientôt bientôt même) la 150e abonnée et une fois n'est pas coutume, je suis déjà prête pour son petit cadeau! Une boîte shabby pleine de shabbydules!


Je suis sûre que vous voulez que je l'ouvre (bande de petites curieuses)!!!


Cette boîte est sous la forme d'une boîte à cigare dont voici les mesures...

La boîte:
La pochette intérieure (rien n'est collé, il faut juste plier selon les pointillés...)

Désolée pour le côté artisanal des dessins, j'ai eu grande flemme d'allumer l'autre PC pour la dessiner sous Photoshop!


Côté pages cette fois-ci, j'ai eu le plaisir de scraper samedi dernier au cabanon de Sandra et à cette occasion j'ai décortiqué un sketch de Cari que voici:


Elle nous proposait, sur le forum des Bad Girls, de se servir de ce sketch pour créer une sorte de jardin. Finalement j'ai bien fait le jardin, mais pas sur le sketch, donc je suis arrivée à deux pages (avec la sublime collection de Kaisercraft Loire Valley)

Pour le sketch, une jolie photo que j'ai prise de ma copine Virginie et sa petite Zoé, le jour du baptême des enfants...

Pour le côté jardin, cette photo d'Ambrette au bac à sable:


Et pour finir, un aperçu de l'album offert à mon ami Mathieu à l'occasion de son PACS. Il d'agit d'un album commencé en crop avec Késia, super joli mais un peu trop c&s pour moi, j'y ai donc rajouté de la distress et des arabesques, avec des tampons à la poudre distress noire, ça me convient mieux :)


Un petit coup d'oeil à l'intérieur?


Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, encore un grand merci et à bientôt pour d'autres aventures ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog