Esprit Comics avec Cricri et 52 rue des Scrapcopines

Bonjour bonjour (2 posts à la suite! wahou!)

Aujourd'hui c'est pas shabby mais plutôt freestyle... vous devez commencer à avoir l'habitude que je saute du coq à l'âne ;)

J'ai choisi de détourner le projet attaqué à Scrap en Crop 6 avec Cricri, que vous pouvez voir ici. A la crop, j'avais seulement réalisé la boîte car je voulais y mettre mes souvenirs de la crop donc j'attendais les photos les plus délirantes (et nous n'en avons pas manqué - sacrée équipe ;)

J'ai traité l'album comme une petite BD! La couverture est une carte postale réalisée par Cricri!

Et voici quelques photos de l'intérieur


Et puisqu'on est dans l'inspiration "BD" j'ai réalisé avec les restes du kit une page pour le challenge "inspiration comics" de 52 rue des Scrapcopines...


Et pour le fun j'ai plié le matage rose en accordéon et cousu pour que ça tienne
Voilà, j'espère que ça vous a plu... A bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog