En vrac... 2 pages et une carte

Bonjour à toutes et bienvenue à mik.cely et lucisa.menet!

Aujourd'hui on commence par Ambrette, sur cette photo elle faisait carrément sa mauvaise tête, mais finalement j'ai plutôt envie de garder le souvenir d'une petite mémère rêveuse (en admettant que je fasse de l'amnésie sélective plus tard) - j'ai encore utilisé un mask Heidi Swapp, et surtout un papier Onirie qui traînait dans ma boîte depuis un bail!


Ensuite j'ai fait la deuxième page du jour de ma naissance, celle où mon papa me donne le bibi pour la 1ère fois:



Pour colorer les perles, j'ai utilisé du mixative "copper" et ensuite je les ai embossées légèrement à la superfine "or" - la fleur en tissu centrale est embossée à la superfine et j'ai déposé comme des gouttes d'or liquide à la tulipe.


Il s'agissait de lifter cette page de ma NSP sur Scrapatouille, Irine.

Pour finir, ce n'est pas dans mes habitudes car c'est drôlement difficile je trouve, mais j'ai fait une petite carte pour Parvati pour fêter la naissance de son petit Loïc


C'était également ma réa hebdomadaire pour Absolument Scrap, j'ai utilisé ces planches:


   

Voilà pour aujourd'hui, merci de votre passage et à bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

lilou752 22/08/2009 18:14

Bonsoir !
Je trouve vos réalisations magnifiques !
Et en pus, c'est bien, ça me donne des idées pour utiliser mes tampons absolument scrap, j'en ai une collection complète !

patou76 30/04/2009 10:12

Que dire à part que c'est vraiment sublime!!
bises

PatScrap 27/04/2009 17:46

Elles sont toujours aussi sublimes tes pages et en plus tu fais beaucoup d'envieuses avec tes photos qui sont très belles.

Elisa 27/04/2009 12:44

Si tu n'avais pas dit que Ambrette faisait la tête, j'aurai vraiment cru qu'elle avait l'esprit ailleurs !
Elle est vraiment très jolie cette page et ta Puce trop belle.
La page avec ton Papa est adorable, quelle chance d'avoir de telles photos, mes premières photos de naissance sont inéxistantes, c'est un vrai trésor que tu as là !
Quant à ta carte, je l'aime beaucoup et bravo !
Gros bisous.

Sabine F. 27/04/2009 10:57

C'est vrai qu'elle semble plutôt rêveuse ta fille sur cette photo. Il faut l'avoir vécu pour pouvoir témoigner du contraire ! Tu en as fait une jolie page, c'est pratique le scrap pour "arranger" les souvenirs ! Et tes autres souvenirs, plus anciens, sont tout aussi bien mis en valeur ; un grand bravo pour le zoom sur les détails, c'est fabuleux cet or sur les fleurs rouges !

Hébergé par Overblog