Jeu d'ombre et 100cm

Bonjour!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées: pepottiez, samson.martine et ghischabert - on tutoie la 100e place ;)

Tout d'abord, j'ai oublié de remercier la gentille et talentueuse Coco qui m'a gentiment décerné un Award la semaine dernière! merci miss!


Aujourd'hui des pages en vert, il est certain que ce n'est pas mon 1er choix de couleur, mais elles étaient en quelque sorte imposées par les circonstances ;)

Sur la 1ère page, c'est mon titou Hugo dans le jardin, je voulais garder exactement les couleurs de la photo pour faire ma page...




La deuxième page est celle qui m'a été fatale au 3e tour de 52 rue des Scrapcopines, je l'aime bien pourtant mais la concurrence était rude! Serait-elle trop flashy! lol! Non sérieusement je l'aime bien, je trouve la photo à croquer!


Voilà, sur ce je vous laisse, à bientôt et un grand merci pour vos mots!

didi59 13/04/2009 09:47

un coup de coeur pour la 1ère page qui est sensationnelle !!! Tu dois avoir un stock de papier impréssionnant pour toujours te rapprocher autant des couleurs et tons de tes photos !!
Bises

Audy 09/04/2009 11:38

Ton jeu d'ombre est à tomber !!!
Et ta puce est à croquer ;-)
Bisous,
Audy

laurence 09/04/2009 09:53

J'ai oublié, je trouve génial le titre de la page jeu d'ombre. Pour un photographe j'imagine que la photo n'est pas bonne justement à cause de l'ombre. Pour une maman, elle est géniale et tu la fais ressortir parfaitement, je vais retenir ton idée parce que des photos comme cela, cela arrive.

laurence 09/04/2009 09:51

Elle est pas flashy, la photo est adorable, bravo d'être arrivée jusque là, je suis pas allée voir les autres pages mais j'espère que je ne serai pas déçue si j'y vais car en voyant la tienne je m'attends à du très très beau, le niveau est haut!

chatou61 08/04/2009 07:43

ces deux pages sont vraiment très belles, félicitations pour ton award, et dis moi ou trouves tu de si jolis coins photos,
bonne journée
gros bisous

Hébergé par Overblog