Make me smile!

Bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées: Sakiabe, Petite Abeille, Lynda-cardoso, Famillemeyer11 et Cazes.marie-pierre, que j'invite à laisser un petit com afin que je puisse les identifier et les visiter à mon tour ;)

Aujourd'hui moi j'ai bien envie de sourire, puisque j'ai eu le plaisir (et la surprise) de gagner le challenge n°3 d'Etoiles de Scrap avec ma page "1951" (voir article précédent). Merci beaucoup les filles et en particulier merci d'avance à la Boit'à Scrap!

Donc sur le thème du sourire, une nouvelle page pour la DT d'Absolument Scrap, mon fiston en 2001, ça date mais je me suis gardé quelques clichés à scraper!


J'ai utilisé ces planches:

Voilà, je vous remercie de vos mots plus que chaleureux, compte tenu du fait que je ne visite pas beaucoup vos blogs en ce moment (reprise de boulot oblige...) je viendrai m'acquitter de cette webdette dès demain matin! à bientôt!

Gine 07/04/2009 03:11

awesome page, LOVE the colors you used here
Thos stamps are awesome LOVE them =)

Nad 06/04/2009 13:43

Félicitations à toi et bravo pour cette très belle page.

CharlieDK 06/04/2009 12:32

Quelle belle page. C'est ma premiére visite ici. Je suis Danois mais je parle Francais (un peu). Cette mois je visiterai Provence avec ma famille. Je cherche un affair scrap pres de Draguignan??? Mon blog est en Danois et Anglais mais je sais lire Francais.

Sabine F. 05/04/2009 22:54

Je ne visite pas ton blog pour que tu visites le mien, je viens juste m'émerveiller à chacune de tes créations, en prendre plein les yeux... Merci pour ces beaux moments de créativité !

alderande 05/04/2009 16:52

coucou, c'est ma première visite sur ton blog et je suis conquise, j'aime beaucoup tes couleurs et la diversité de tes pages, continue, à bientôt, Pascale.

Hébergé par Overblog