Deux pages très nature

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à Miaimeaou!

Le printemps semble s'être bien installé alors c'est parti pour les pages nature!

La première est ma toute première page pour la DT d'Absolument Scrap. J'ai choisi de réaliser le sketch que j'ai dessiné pour Un Air de Scrap



J'ai utilisé ces planches:

  


La deuxième page est celle que j'ai réalisé pour la couverture du MiniMag de samedi dernier, et qui avait pour thème le ciselage; j'ai utilisé le sketch que j'avais dessiné pour cette édition du mag:



Enfin, j'aimerais remercier deux personnes; en premier lieu Parvati qui m'a envoyé hier une superbe carte d'anniversaire:


Et également Fannou qui a eu la gentillesse de me taguer

Je dois mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance qui me concernent...

1. Je suis une bordélique invétérée, et le ménage représente une vraie souffrance physique...
2. Je n'arrive pas à me coucher avant 1h du mat
3. J'ai au moins 15 lessives de retard, et je soupçonne une partie du linge propre d'être repassé au linge sale
4. Les enfants et mon homme sont encore pires que moi pour tous mes défauts (je dois déteindre)
5. J'ai des sautes d'humeur perpétuelles (ménopause précoce?)
6. J'ai une mémoire de pigeon, ça pourraît être ma mascotte!

Et voilà, merci pour vos mots malgré mon absence en ce moment, j'apprécie, je viendrai vous visiter bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog