Dans les branchages

Bonjour et bienvenue à Cynama et Roxy!

Aujourd'hui, encore du rose car je n'ai pas tout à fait vidé mon stock!

Tout d'abord une confession, je crois que je suis officiellement, totalement et définitivement accro au tampon branchages! et puisque tout le monde me demande d'où il vient, voici la planche, c'est une Absolument Scrap, que j'ai acheté 2.50 euros, ça ne vaut pas le coup de se priver:

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-tampon-caoutchouc-oiseaux-9-31863.html

Voici donc deux nouvelles pages avec ce tampon...

La première est ma version perso de cette mise en page qui est désormais un classique, le 2/3 - 1/3 avec laçage



Ensuite, une page que j'adore, OK un fond rose pour une page masculine c'est assez curieux, mais y a tellement de douceur et de tendresse chez ces parrains, ça méritait bien un peu de guimauve :)


Et voilà, mille mercis pour vos mots sur mon mini, ça m'a fait trop plaisir!

A bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog