(Very) old fashion

Bonjour et bienvenue à Nad et Patricia, et merci pour vos gentils commentaires :)

J'entends déjà certaines me dire ayayaya encore un titre en anglais, mais hein, comment traduire ça en français, je vous jure nos voisins ils ont tous compris, toujours la bonne expression sous le coude et en plus, avec beaucoup moins de lettres pour dire la même chose que nous (à croire qu'ils ont inventé le commerce des alphabets scrap en même temps que leur langue).

Donc, une page héritage, ce n'est pas dans mes habitudes mais  comme tous ceux qui scrapent shabby j'ai tout le matériel qu'il faut pour faire un peu d'héritage de temps en temps!

La photo n'est pas super droite et le journalling est franchement flou, je vous rassure sur la page en vrai, tout va bien ;)


Les roses je les ai découpées dans un papier offert par ma NSP, je les trouvais sympa, elles ont un petit côté découpis Poulain je trouve


Sinon, comme vous avez aimé la photo d'hier, je vous en mets une autre (mes réserves sont inépuisables lol)


Voilà c'est tout pour aujourd'hui! à bientôt...

Patoupassions 31/12/2008 18:00

Ah! J'adore tout ce mélange de matières!

Mam'zelle M. 30/12/2008 16:06

Merci pour ton adorable message...C'est une découverte réciproque...J'aime beaucoup tes créas...& cette page est sublime !!!!
A bientôt

Tisscrap 26/12/2008 19:12

Très jolie cette page!!!

bizzz

prisca974 24/12/2008 16:52

M A G N I F I Q U E cette page... très raffinée...
JoYeux Noël...
Biz

sam 24/12/2008 01:36

Quelles sont belles tes dernières pages !!! C'est tout à fait le style que j'aime !
J'en profite pour te souhaiter d'excellentes fêtes de Noel et de fin d'année. De gros bisous à toi, Sam

Hébergé par Overblog