Mélangeons les torchons et les serviettes

Bonjour un grand merci pour vos coms sur mes articles précédents, je vous assure qu'ils m'ont fait chaud au coeur, certains m'ont même mis la larme à l'oeil (bon OK je suis peut-être émotive).

Bienvenue à Ramasyl, Victor et Poupoune! Ramasyl, en tant que 50e abonnée, gagne donc le scrapcadeau, qui je m'en excuse, n'est pas encore parti (overscrapbookée ;-) )

Ce titre bizarre pour mon article, vient du fait que je déteste les papiers à grands carreaux, qui me font au mieux, penser à une chemise de bucheron, au pire, aux torchons de cuisine! Mais comme tout le monde, vient le jour où il faut se prendre par la main pour liquider ses papiers-pas-beaux, et tant qu'à faire, autant boire la coupe jusqu'à la lie et en associer 2 moches (quitte à gacher une page, autant y aller à fond) - j'ai donc associé mon papier à carreau BG avec un très très laid MME Wild Asparagus (celui avec les grosses fleurs vieillottes, que j'ai dans la boîte depuis bientôt un an, et ce n'est pas faute de le proposer en atelier).

Et finalement, le résultat n'est pas si pire, et même j'aime bien les couleurs.


Je mets également à votre disposition dans l'album ad hoc le sketch de la page "entre nous", je reprécise que ce n'est pas la photo qui est déchirée, mais le papier de fond ;)


Enfin je voulais remercier Anne-Sophie et Poupoune pour leurs gentilles attentions...

Anne-Sophie m'a gentiment décerné un award


Et Poupoune m'a tagguée...

Les questions étaient les suivantes: sur une île déserte...

Quelle personne j'emmènerais?
ma famille évidemment bien que ça ne soit pas très sympa pour eux de les mettre là!

Quel est le seul objet dont je ne pourrais pas me passer? mon thermomix, mais bon sans électricité il ne me serait pas très utile!

Qui ou quoi me manquerait le plus? qui, mes parents, et quoi, le scrap of course!

Qu'inventerai-je pour m'occuper? un radeau

Combien de temps je survivrai? longtemps, je suis une grosse bricoleuse et mon mari sachant pêcher, ça devrait le faire!


Je le retourne virtuellement à vous toutes qui me visitez et dont je me régale des créas, vous avez du talent!

Bises et à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog