Mini album Marineland

Bonjour fidèles lectrices! J'en profite d'ailleurs pour saluer mes nouvelles abonnées, bientôt la quinzième et le scrapcadeau à la clé!

J'ai peu posté ces derniers jours car je voulais vous montrer en entier mon mini sur Marineland. C'est un mini que je proposerai en atelier pour un tarif de 15 euros toutes fournitures incluses, alors profitez-en!

Un petit aperçu général


C'est en quelque sorte un file folder, car il y a des onglets sur chaque page pour indiquer la section!


Entièrement fermé il se présente de cette façon:



Si on ouvre à la fois la couverture de gauche et de droite:


Page par page!


Une petite envelope fixée sur un transparent entre ces deux pages permet de glisser les billets d'entrée:







Pour les courageux(ses) qui sont arrivés à ce point, je vous propose quelques photos de détails!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog