Tag freestyle

Voici enfin le dernier des devoirs de vacances chez les Scrapcopines... j'ai fini mes 20 sujets dans les temps et je suis fière de moi!

J'ai choisi pour la section "arts" de réaliser un tag en freestyle, en plus des stylos gel et tampons, j'ai utilisé un masque Heidi Swapp que j'ai déplacé plusieurs fois avec 3 couleurs de distress.

Si mon modeste travail vous intéresse, je vous invite à vous inscrire à la newsletter dans la colonne de gauche, la 15 inscrite recevra un scrapcadeau!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

laurence 03/09/2008 13:44

J'ai bien lu pour le masque, mais j'aimerais avoir un pas à pas, j'ai pas compris. De quelle couleur est ton papeir, jusqu'où c'est "fait" maison? S'il te plait...

Question Scrap 03/09/2008 14:03


OK!
Alors le papier d'origine est blanc.
En bas à gauche, j'ai appliqué le masque une première fois et mis de la distress jaune et orange sur toute la moitié inférieure du tag.
En haut à gauche, j'ai appliqué le masque et posé de la distress orange dans le coin supérieur gauche.
En haut à droite, j'ai appliqué le masque pour couvrir à la fois la zone blanche restante et une partie de la zone jaune/orangée en bas, et j'ai appliqué de la distress rouge. de cette façon, les
fleurs du motif du masque sont blanches et jaunes.
ensuite, j'ai repassé certaines parties du motif au stylo gel noir.


laurence 03/09/2008 13:42

Je n'ai pas besoin de m'inscrire, je t'ai enregistré dans mon "reader", ça m'évite de recevoir des dizaines de "newsletters"... j'ai déjà pas le temps de tout lire. Mais bonne chance à la quinzième !

delphine 02/09/2008 10:44

superbe boulot
tu as bien bossé pendant les vacances !

patricia 01/09/2008 13:11

mais moi je suis déjà inscrite !!!! très joli ton tag !

Hébergé par Overblog