Mini album scrap : mariage

Voici la version "mini album" du mariage de mon Cousin Marvin. Souvenez-vous, j'avais fait un grand album en noir et blanc pour offrir aux mariés (visible ici). J'ai imprimé les photos en 9*13 pour ma maman, ce qui m'a permis de faire un mini, en noir et blanc aussi, mais avec en plus du turquoise.

Pour la couverture, j'ai utilisé des grungeboards Ranger que j'ai cousus à la cartonnette. Ben vous savez quoi, les grungeboards c'est super chouette et les motifs des éléments sont vraiment excellents, d'autant qu'on peut ensuite se servir des planches évidées comme pochoir!

Pour la reliure, je possède maintenant à l'assoc une relieuse modulable, qui peu faire les trous avec espacement à la demande, ce qui permet soit de passer des spirales en plastique (qu'il faudra habiller un peu comme ici avec des fibres, ou du ruban), soit de faire seulement 2 ou 3 trous sur la tranche pour passer des rubans voire des anneaux. L'avantage est que la relieuse perce plusieurs pages en même temps et toujours exactement au même endroit!

Enfin bref assez de bla bla, voici les photos!




 

 

 

virg 14/03/2009 21:19

Re moi!!!

Waouh j'adore!!!!

Puis je avoir via mail le gabarit????

Scrap bisous

carobalou 21/10/2008 22:01

super ce mini de mariage.....

laurence 25/08/2008 12:13

Magnifique. Bien sûr qu'il n'y a pas de problème pour reprendre des techniques vues ailleurs, le web c'est fait pour ça... ! Et ce n'est pas moi qui ai inventé la peinture avec le papier bulle, mdr !

Cori 21/08/2008 23:55

Il est superbe...

scrapajo 15/08/2008 23:04

je craque pour le chic de ton album

Hébergé par Overblog