Comme des enluminures

Tout d'abord, un grand merci à vous lectrices, pour vos visites très nombreuses et vos commentaires... n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire!

Pour en revenir au scrap! Voici encore une page sur Disney - J'avoue, j'etais un peu embêtée avec cette page Onirie dont je n'aurais voulu perdre aucun motif... en même temps utiliser un papier Onirie pour un thème Carousel, rêve de tous les enfants, ça s'imposait un peu comme une évidence lol!
J'ai donc opté pour le dessin d'un cadre carré au stylo gel or et blanc style doodlings, c'est aérien et ça se fond bien dans la page. Par contre il faut avoir une heure à perdre!

A part ça Onirie oblige la déco reste assez minimaliste


paty30 13/08/2008 22:08

J'adore cette page dans des tons que j'affectionne particulièrement. Le rond rend super bien. Bisous.

Eve 10/08/2008 11:25

Vraiment très joli rendu !
Gros bisous ;)

orane 07/08/2008 15:51

OUI MAIS C EST CE QUE L ON AIME QUAND ON MET DU TEMPS CAR APRES ON EST CONTENTE DU RESULTAT QUAND MEME...ET LA TU AS DE QUOI ETRE FIERE DE TOI CAR C ETAIT PAS EVIDENT AVEC UNE PAGE CHARGE ET DONC DOMMAGE DE CACHER...
ET POUR REPONDRE A TON COMMENTAIRE SUR MON BLOG...OUI SUPER PRODUCTIVE MAIS DEUX JOURS SANS SCRAP LA ET J AI LES DOIGTS QUI ME DEMANGENT...JE VEUX FAIRE UN MINI ALBUM SUR LE STYLE TIM HOLTZ ET J AI PLEIN DE TRUC EN TETE...JE DOIS ALLER A BRICOMARCHE FAIRE DES ACHATS...HIHIIIIIII...

christine 07/08/2008 12:05

quelle belle page , de la patience pour un beau résultat!
merci pour ton com.tes pages sont toutes trés jolies, bravo!et à bientôt!
scrapbises!

Emy 07/08/2008 10:58

Super cette idée de cadre carré et cadre rond, ça rend super bien !!

Hébergé par Overblog