Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre

Bonsoir !

Voici aujourd'hui l'intégrale du très attendu mini-album vert et violet dont vous trouverez les kits la fiche technique en vente ICI ce soir dès 20h !

Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre

C'était un vrai défi pour moi de scraper du violet qui est la seule couleur que je n'utilise absolument jamais, mais avec tout mon matos préféré c'est passé comme une lettre à la poste !

Les nouveaux tampons de Karine, de Kali et Gaëlle ainsi que ceux de Laure y ont facilement trouvé leur place, à côté de mes chouchous origami de Manuela... Côté textes j'ai aussi pioché dans les superbes tampons du dernier kit Scrapdeco sur lequel je suis en train de travailler en parallèle.

Quant aux dies évidemment j'ai encore pioché chez Sizzix, par exemple les papillons, cactus, la rosace de l'attrape-rêves que j'adore, ou encore la grande plume qui orne la dernière page de l'album... vous trouverez toutes les références Sizzix en fin d'article !

Côté patouille, du léger léger avec un gros pinceau et un simple pad d'encre pour un vert tout tendre, accompagne une mise en plage toujours clean mais complètement destructurée !

Des pochettes, des tirettes, des pans qui se soulèvent, ça part dans tous les sens :)

Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre
Mini-album "Better together" : l'intégrale et kits à vendre

Alors, est-ce que vous ferez du violet avec moi ? Je suis impatiente de le savoir... à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog