Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente

Bonjour à tous et à toutes !

Merci pour vos clins d'oeils concernant le costume du petit dans mon précédent article... contente de savoir que nos péripéties vous ont fait rire !

Cette année, j'ai réalisé pour mes ateliers une structure d'album qui une fois fermé, peut s'exposer grâce à son pliage en chevalet. Plutôt que de faire ce kit en une centaine d'exemplaires identiques, j'ai eu envie de décliner la structure avec 3 habillages différents. En atelier, vous avez donc peut être réalisé l'album Hello Summer, ou l'album Hello... Voici le petit dernier dans sa version urbaine !

J'avais le kit sur mon bureau depuis 6 mois et je viens enfin de le terminer, avec ce planning de dingue !

Vous trouverez le kit très complet (avec stickers, chipboards...) en vente ICI sur la boutique !

Un grand merci à Aurélie Vandy pour ses belles photos de New York !

Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente
Album Hello, travel : l'intégrale et kits en vente

Est-ce qu'il vous plaît ?

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog